top of page

Domeno

Chaque fois que DOMENO entre dans la cabine de DJ, l'émotion brute et l'enthousiasme est toujours présente. L'énergie musicale incontestable qu'il projette sur la piste de danse est l'un des principaux ingrédients de son succès phénoménal, ce qui a contribué à le solidifier comme l'un des DJs et producteurs de danse les plus en demande au Canada.

 

Certains DJs sont définis par leur préférence musicale, certains sont doués pour leurs capacités de mélange unique, mais ce qui fait que DOMENO reste au-dessus de la mêlée, est l'intensité et l'excitation musicale qu'il fournit à ses foules à tous les soirs.

 

Né Domenico Pandolfo de Montréal, Canada, c'est un voyage en Italie en 2002 qui a changé sa vie. Sa rencontre avec le son du style européen du House Music a donné regard approfondi sur le côté plus émouvant, énergique et profond du House Music. C'est au cours de ce voyage qu'il a fait le choix de poursuivre une carrière musicale. Quand Domenic est revenu au Canada, il n'a pas fallu longtemps pour que les gens remarquent la passion qu'il avait pour son métier et sa musique. En peu de temps, il jouait dans les plus prestigieuses salles de Montréal. Parmi les points forts, citons les résidences aux réputations internationaux, comme Circus Afterhours, Beach Club et BPM Festival au Mexique.

 

Ce n'est qu'en 2012 que Domenic révélera ses nouveaux talents de personnalités et de production au monde. Rester fidèle au son énergique qui l’a rendu populaire depuis le début, Domeno attire l'attention de nombreux artistes influents, allant de Hardwell à David Guetta, Tiesto, W & W, Martin Garrix, Afrojack et bien d'autres. Après le succès de sa première sortie sur Revealed Recordings, "Titan", une sortie incroyable avec "Science", son premier enregistrement vocal "Golden Hearts", son tout premier Beatport Top 10 avec "Locked and Loaded", il fût invité au Bal En Blanc, Festival de musique Escapade, Ile Soniq, Villa Paradizo et sa toute première invitation à jouer au légendaire ULTRA Music Festival à Miami. On ne sait pas ce qui se passera pour cette étoile montante et passionnée de Montréal.

bottom of page