Passion, groove et interconnexion - trois mots, qui définissent le monde de Mike Robia. Malgré ses 24 ans, le producteur canadien a déjà fait sa marque sur sa patrie, se forgeant un chemin unique à travers le Underground de Montréal et au-delà.

 

Apportant un mélange moderne sans prétention de House Music à la table, Mike a cultivé une suite sans cesse croissante des esprits apparentés. Une troupe de danseurs en plein essor, qui partage avec le producteur un lien émotionnel - une connexion engendrée par son enthousiasme illimité et son mélange distinctif musicale.

 

Son expérience et son savoir-faire derrière les planches musicales sont incontestables, lui faisant jouer dans certains des meilleurs endroits au Québec. Mike est résident du distingué club de la plage de Pointe-Calumet, Beach Club et du hotspot de renommée internationale Circus Afterhours, tout en se produisant régulièrement au New City Gas à Montréal. Ses exploits à ce jour l'ont vu partager la scène avec une variété d'artistes internationaux tels que The Cube Guys, Prok N Fitch, My Digital Enemy, Vanilla Ace, Chocolate Puma, Belocca et bien d'autres.

 

L'artiste montréalais associe son métier de DJ avec ses prouesses de studio respectée. Ses productions House et Deep House peuvent être entendues sur de nombreux labels comme Mile End Records, Black Hole Recordings, Vamos Music et Recovery House. Avec un dévouement inégalé à la musique, le jeune Montréal s'est développé à la fois comme pianiste de formation classique et de batteur qualifié en tant que producteur prometteur dans le domaine électronique - un talent favorisé par le célèbre artiste de Toronto Adam K.

Mike Robia

  • White Facebook Icon
s sunsation.png
  • White Instagram Icon