Michael Sparks est un jeune producteur montréalais et DJ qui a pris en main le monde de l’EDM. Amenant avec lui, son unique son de ‘Heavy Bass’ avec un mélange de terreur des jungles, Michael a explosé sur la scène international avec son premier single avec Domeno et Hardwell ‘’Lock and Loaded’’. Supporté par Revealed Records, la chanson a atteint le numéro 1 de Beatport dans le classement électro et numéro 7 pour le classement général de tous les types de chansons à ce moment au monde.

 

Peu de temps après, Michael a sorti un nouveau single avec Domeno sur Revealed Records et ainsi joué Revealed ADE Sampler avec Olly James et Kill the Buzz et bien d’autres.

Avec ce nouveau momentum, le nom de Michael commence à circuler et plusieurs opportunités intéressantes fût amené à lui ainsi sortir un Remix de ‘Dirty Audio-Sky High’ sur le label de Panda Funk, le même que Kayzo entre autres.

 

2016 fût une grosse année avec plusieurs collaborations avec Riggi & Piros, Andres Fresko, Joe Ghost & 4B. De grands événements attend cet artiste au talent exceptionnel.   

Micheal Sparks

  • White Facebook Icon
s sunsation.png
  • White Instagram Icon